Juste parfait. Excellent rapport qualité prix. Une des rares adresses que j'ai connu qui arrive à faire manger des pâtes originales et très goûteuses ! Foncez !
Au top !
Les pâtes et le tiramisu sont excellent
Les gérants sont de bon conseils pour les pâtes et les sauces pour faire un mélange excellent merci encore pour cette découverte italienne !
À très bientôt
Restaurant italien pittoresque et authentique! L'aubergine parmigiana était délicieuse, juteuse et savoureuse jusqu'à la dernière bouchée. Le propriétaire était sympathique et très gentil. Prix raisonnables. Je le recommande vivement !
Quel endroit merveilleux à Montgenèvre. Les propriétaires ont fait en sorte que nous et nos deux chiens nous sentions les bienvenus dès le départ. L'endroit est petit mais ce n'est pas grave car la nourriture est divine. Nous avons eu les lasagnes au pesto, aubergines parmesan, achois sauce verte et tiramisu... et wow ! Je le recommande vivement. Grazie Mille.
Propriétaire très gentil et accueillant, desserts exquis !
Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter aux innombrables variétés de pâtes fraîches et sauces, mais tout semblait délicieux. À la prochaine !
Nous avons trouvé cet endroit charmant par hasard et c'est celui que nous avons choisi pendant notre séjour. Petit et confortable, avec les propriétaires qui vous font sentir vraiment comme chez vous !
Les prix sont bons pour votre portefeuille, la qualité est parfaite pour votre corps et votre esprit.
Un grand merci supplémentaire aux propriétaires de nous avoir donné le bétail pour faire bouillir le thé le soir dans notre appartement :) :D
Super expérience et nous reviendrons certainement la prochaine fois ! :)
Pour la deuxième fois ,je me suis arrêté à la Ferme de Gloise afin d'acheter un assortiment de pâtes. Ces dernières sont d'une exceptionnelle légèreté. Monsieur Charles Pigot est très disponible de surcroît.
Nous sommes des grands amateurs de pâtes et nous considérons les Briardines comme les meilleures
Sur le marché actuellement. Nos encouragements très sincères à Mr Charles Pigot.
CHRISTIAN DURAND